Accueil > Nouvelles

Nouvelles

Sabine et Philippe - LingeriePRO
11/5/2021 Nouvelles du secteur

Dans les coulisses de LingeriePRO : interview avec Philippe Bracke

Les questions sont nombreuses, les réponses moins. En cette période de coronavirus, nous manquons de valeurs sûres comme le salon LingeriePRO et les rencontres inspirantes. Nous avons discuté avec l’organisateur du salon, Philippe Bracke, qui a apporté certaines réponses à nos questions…

Cocoro
19/4/2021 Collections

Découvrez Cocoro, une marque de produits pour menstruations + recherche agent !

Absorbante, végane, sans odeur, belle, confortable, respirante, antiallergique, recyclable et réutilisable... Voici quelques termes qui décrivent à merveille la marque innovante de produits pour menstruations Cocoro.

Photo : Crew sur Unsplash
22/3/2021 Nouvelles du secteur

Nous voulons connaître votre histoire !

Vous venez de lancer une nouvelle boutique de lingerie ? Votre commerce a déménagé ? Vous avez une histoire à partager ?  

Photo : Logan Weaver sur Unsplash
22/3/2021 Nouvelles du secteur

Ces marques de soutiens-gorge de sport dans vos boutiques

En mars 2021, Aphrodite et Lingerienet ont lancé une enquête consacrée à la lingerie de sport dans les commerces spécialisés en lingerie du Benelux. 54 boutiques y ont participé. L’enquête se composait de deux questions axées sur les soutiens-gorge de sport. 42 des détaillants indépendants participants se trouvent en Belgique (77,78 %), tandis que 12 d’entre eux sont basés aux Pays-Bas (22,22 %).

RENDEZ-VOUS Lingerie Française
08/3/2021 Collections

“RENDEZ-VOUS”: Le film événement by Lingerie Française

Promincor - Lingerie Française avait initialement prévu de réunir à nouveau, les plus grandes marques de Lingerie Française pour un show inédit dans un théâtre parisien en janvier 2021. Mais la crise sanitaire s’est invitée dans le monde entier… et a fait bouger les lignes. Devenue source de nouvelles inspirations et d’ingéniosité, accélérateur de digitalisation de toute une industrie, c’est avec fierté que les 10 marques prestigieuses de Lingerie Française - Antigel, Aubade, Chantelle, Empreinte, Passionata, Lise Charmel, Lou, Louisa Bracq, Maison Lejaby et Simone Pérèle - donnent "Rendez-Vous" pour découvrir le film événement "Rendez-Vous" sur lingeriefrancaise.com.

Kamroen Farzan - Breastflower CLASSIC
22/2/2021 Collections

BREASTFLOWER , le premier bijou mammaire de luxe pour les femmes ayant subi une mastectomie

Au lieu de nous lamenter sur le passé, explorons les nouvelles possibilités qui s’ouvrent à nous. Cette philosophie prend tout son sens lorsque nous nous entretenons avec Kamroen Farzan (52 ans), designer et fondatrice de Breastflower. Lorsqu’on lui a diagnostiqué un cancer du sein, elle a opté pour une ablation totale, une opération qui porte également le nom de mastectomie et qui s’avère fructueuse, mais définitive. Rapidement, Kamroen a transformé sa peine en force et en gratitude.

Gossard AW21-22
19/2/2021 Collections

Gossard et Berlei cherchent un agent ou un distributeur

« Nous cherchons des agents ou des distributeurs dans le Benelux, principalement pour Gossard, mais idéalement, cette personne représenterait Gossard et Berlei », déclare Clarisse Parkes, International Sales Manager. Commençons par une brève description de ces marques.

01/2/2021 Nouvelles du secteur

Zimmerli, marque innovante et proche de la nature, souffle ses 150 bougies

La marque suisse Zimmerli peut être fière de sa longue tradition d’esprit d’entreprise et d’innovation. La proximité avec l’humain et la nature est inscrite dans son ADN. Pour célébrer dignement son 150e anniversaire, elle met à l’honneur les relations qui lui sont chères tout au long de l’année.

28/1/2021 Collections

Désormais, Aphrodite PRO est également disponible en ligne !

Le saviez-vous? Vous pouvez maintenant lire votre magazine Aphrodite PRO en ligne.

Mey relaunch
13/1/2021 Nouvelles du secteur

Lancement du nouveau logo de Mey pour la saison automne/hiver 2021

Mey est en passe d’entamer la plus vaste relance de sa marque depuis 30 ans. Dans le cadre du développement continu stratégique de la marque, Mey a développé une toute nouvelle identité visuelle en collaboration avec la réputée agence hambourgeoise spécialisée dans le branding et le design, Peter Schmidt Group. Ce développement comprend non seulement un nouveau logo moderne et porté sur l’avenir, mais aussi une toute nouvelle image avec une nouvelle identité visuelle, une nouvelle promesse de la marque et un packaging revisité.