Accueil > Nouvelles du secteur

Nouvelles du secteur

Cleo
09/7/2021 Nouvelles du secteur

Cet été, Panache, RJ Bodywear et d’autres marques se dévoileront à l’hôtel Van der Valk !

Plusieurs marques et agents ont décidé de s’associer cette saison pour présenter ensemble leurs collections. Pour accueillir cet événement qui se déroulera les 25 et 26 juillet 2021, ils ont jeté leur dévolu sur l’hôtel Van der Valk de Drongen (Gand). Mais quels seront les marques exposées et les agents qui y participeront ? Pour le savoir, lisez vite cet article !

Laurel Nash
28/6/2021 Nouvelles du secteur

Wacoal Europe choisit Laurel Nash comme Global Sales Director

Le célèbre groupe de lingerie et de maillots de bain Wacoal Europe annonce la nomination de sa nouvelle Global Sales Director, Laurel Nash. Le groupe, qui comprend les marques WacoalFantasieFreyaElomi (et Goddess), nomme officiellement Laurel Nash comme responsable de sa stratégie de vente globale sur le marché.

Sabine et Philippe - LingeriePRO
11/5/2021 Nouvelles du secteur

Dans les coulisses de LingeriePRO : interview avec Philippe Bracke

Les questions sont nombreuses, les réponses moins. En cette période de coronavirus, nous manquons de valeurs sûres comme le salon LingeriePRO et les rencontres inspirantes. Nous avons discuté avec l’organisateur du salon, Philippe Bracke, qui a apporté certaines réponses à nos questions…

Photo : Crew sur Unsplash
22/3/2021 Nouvelles du secteur

Nous voulons connaître votre histoire !

Vous venez de lancer une nouvelle boutique de lingerie ? Votre commerce a déménagé ? Vous avez une histoire à partager ?  

Photo : Logan Weaver sur Unsplash
22/3/2021 Nouvelles du secteur

Ces marques de soutiens-gorge de sport dans vos boutiques

En mars 2021, Aphrodite et Lingerienet ont lancé une enquête consacrée à la lingerie de sport dans les commerces spécialisés en lingerie du Benelux. 54 boutiques y ont participé. L’enquête se composait de deux questions axées sur les soutiens-gorge de sport. 42 des détaillants indépendants participants se trouvent en Belgique (77,78 %), tandis que 12 d’entre eux sont basés aux Pays-Bas (22,22 %).

RENDEZ-VOUS Lingerie Française
08/3/2021 Nouvelles du secteur

“RENDEZ-VOUS”: Le film événement by Lingerie Française

Promincor - Lingerie Française avait initialement prévu de réunir à nouveau, les plus grandes marques de Lingerie Française pour un show inédit dans un théâtre parisien en janvier 2021. Mais la crise sanitaire s’est invitée dans le monde entier… et a fait bouger les lignes. Devenue source de nouvelles inspirations et d’ingéniosité, accélérateur de digitalisation de toute une industrie, c’est avec fierté que les 10 marques prestigieuses de Lingerie Française - Antigel, Aubade, Chantelle, Empreinte, Passionata, Lise Charmel, Lou, Louisa Bracq, Maison Lejaby et Simone Pérèle - donnent "Rendez-Vous" pour découvrir le film événement "Rendez-Vous" sur lingeriefrancaise.com.

Gossard AW21-22
19/2/2021 Nouvelles du secteur

Gossard et Berlei cherchent un agent ou un distributeur

« Nous cherchons des agents ou des distributeurs dans le Benelux, principalement pour Gossard, mais idéalement, cette personne représenterait Gossard et Berlei », déclare Clarisse Parkes, International Sales Manager. Commençons par une brève description de ces marques.

01/2/2021 Nouvelles du secteur

Zimmerli, marque innovante et proche de la nature, souffle ses 150 bougies

La marque suisse Zimmerli peut être fière de sa longue tradition d’esprit d’entreprise et d’innovation. La proximité avec l’humain et la nature est inscrite dans son ADN. Pour célébrer dignement son 150e anniversaire, elle met à l’honneur les relations qui lui sont chères tout au long de l’année.

28/1/2021 Nouvelles du secteur

Désormais, Aphrodite PRO est également disponible en ligne !

Le saviez-vous? Vous pouvez maintenant lire votre magazine Aphrodite PRO en ligne.

Mey relaunch
13/1/2021 Nouvelles du secteur

Lancement du nouveau logo de Mey pour la saison automne/hiver 2021

Mey est en passe d’entamer la plus vaste relance de sa marque depuis 30 ans. Dans le cadre du développement continu stratégique de la marque, Mey a développé une toute nouvelle identité visuelle en collaboration avec la réputée agence hambourgeoise spécialisée dans le branding et le design, Peter Schmidt Group. Ce développement comprend non seulement un nouveau logo moderne et porté sur l’avenir, mais aussi une toute nouvelle image avec une nouvelle identité visuelle, une nouvelle promesse de la marque et un packaging revisité.